Bonjour,
Je vais repondre au question 1 par 1 :
Mike à dit : Quelques membres sont priviligier sur le forum et pendant les sorties
Qui est privilégier comment pouvez vous dire sa (sur quel critére ?) ?
Mike à dit : Que les decisions sont déjà pratiquement prise par les moderateurs avant les reunion
La je ne suis pas d'accord, lors des prés reunion entre modérateurs, On dit de quoi on va parler pendant cette reunion et si on a des choses importante à éclairçir. Chaque décision est prise par vote en cas de desaccord entre membres. Les decisions sont pris à l'hunanimité des votes.
Mike à dit : Que certaines idées de membres sont pas prises en compte
Cite des exemples ... Je ne vois pas , toutes lees idée on ete reflechit plus ou moins vite mais on les a aborder. C'est mon point de vue...
Mike à dit aussi : reunion trop serieux (pas une reunion de ministre)mais pas trop detente non plus
Si il n'y a aps de reunion sérieuse on avance pas, et si on se détent comme tu dit, sa par souvent en "live" ...
Donc on peut etre serieux 1 heure de temps en temps.
Mike à dit : A quoi sert 2 moderateurs ?
Pour les pré-reunion, pour la modération du forum, si un est pas la , et l'ancien modérateur m'a aider pour certaines choses.
Donc voila , c'est mon point de vue, aprés c'est peut etre pas la verité, mais il faut cité des exemples pour argumenter ces revendication ...!
A+
Admin